Catherine
Etymologie : Pure (grec).? Numéro :
Fête : 24 mars / 25 novembre Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui est elle ?    

Elle est avant tout affective, le 2 et le 9 étant les chiffres émotionnels par excellence. Marquée par la Lune, Catherine appartient souvent au signe astrologique du Cancer et en a les principales caractéristiques : imaginative, réceptive, d'une intuition souvent impressionnante, elle est éprise de magie et de merveilleux. Elle se montre impulsive, capricieuse, colérique, impatiente et il lui faudra des années avant d'apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler! De plus, trop pressée, car passionnée, elle a

Voyance en ligne, Voyance par téléphone tendance à vouloir mettre la charrue avant les boeufs et n'ira pas toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Par ailleurs,elle est quelque peu bohème, fantaisiste et peut manquer d'organisation.En prenant de l'âge, son caractère s'affirmera et elle risquera même parfois de devenir tyrannique. Enfant, elle a besoin d'être entourée, sécurisée, et demandera beaucoup d'attention et de tendresse. Elle sera friande d'histoires, de contes et de légendes qui la fascinent. Il conviendra que les parents soient fermes et exigent de Catherine une certaine discipline, cela dès sa naissance, afin de lui permettre d'acquérir son autonomie. En effet, en dépit de son caractère attachant, il faudra résister à son charme et à ses babils, pour ne pas l'infantiliser.


Qu'aime-t-elle ?


Avant tout, elle apprécie la compagnie des autres : sociable, extravertie, c'est une sentimentale, une romantique rêvant du Prince Charmant. Mais, blessée dans ses sentiments, elle a tendance à se réfugier dans sa tour d'ivoire. Ne vous méprenez pas non plus : si elle a l'air distante et réservée, c'est principalement par timidité. Féminine, elle privilégiera sa rie sentimentale et maternelle, la tendresse étant son oxygène. Elle a le sens de l'amitié, aime coopérer avec les autres dans des activités de groupe qui la stimulent, étant volontiers encline à la paresse. C'est une intimiste, narcissique, un peu égocentrique qui adore s'épancher lorsqu'elle se sent en confiance. C'est aussi une sensorielle, une gourmande, qui n'est pas indifférente aux bons petits plats... qu'elle ne saura bien préparer que si vous le lui demandez gentiment !


Que fait elle ?

Les études ne sont pas nécessairement son domaine de prédilection, sauf si une motivation puissante la pousse. Elle possède pourtant une mémoire excellente, un sens psychologique inné, ce qui la rend fine, astucieuse et volontiers critique. Elle est donc sensibilisée aux sciences humaines (psychologie, sociologie, puériculture, pédagogie...), et ce, surtout si elle est née un 2, 11, 20 ou 29. À défaut, elle peut être tentée par les voies de l'audiovisuel, des voyages, de l'art, du public, du social, voire de la parapsychologie, surtout si son jour de naissance est un 9, un 18 ou un 27. Si elle n'aime pas assumer des responsabilités, elle peut être une bonne collaboratrice, secrétaire par exemple, ou une femme au foyer.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Catherine
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :