Fidel
Etymologie : La foi (latin).? Numéro :
Fête : 24 avril Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui sont ils ?    

Charmeurs, Fidel et Ronald plaisent tout autant de par l'assurance et l'originalité qu'ils dégagent que par la qualité de leurs aptitudes intellectuelles. D'apparence enjouée et communicatifs, volontiers moqueurs, ils n'aiment pas parler d'eux et préservent leur jardin secret. Dynamiques et volontaires, ils possèdent un précieux atout, leur force de persuasion, qui les rend aptes à commander et à prendre la première place. Ils possèdent des capacités d'organisation et n'apprécient guère de n'être que de simples exécutants. Ils ont une

Voyance en ligne, Voyance par téléphone intelligence pratique doublée d'un esprit analytique et ils ont souvent tendance au scepticisme, voire à l'ironie. Mais le 7 peut aussi leur donner un intérêt pour les domaines de la technique, ou les conduire sur les routes de l'irrationnel, voie qui leur permettra d'utiliser leur intuition. Ce même nombre, mal vécu, pourrait être à l'origine d'anxiété ou d'angoisses. Enfants, ils sont indépendants et peuvent avoir tendance à se replier sur eux-mêmes, ou à se passionner pour des ouvrages de science-fiction. Ils préfèrent la solitude à une compagnie insatisfaisante. Il serait judicieux de développer chez eux un certain sens de la mesure, la coopération et le partage n'étant pas leurs qualités premières.


Qu'aiment-ils ?


Tout en étant sociables et en apparence ouverts, Fidel et Ronald recherchent avant tout le calme et la tranquillité, l'étude, la réflexion, l'analyse, parfois même la méditation. Ils sont susceptibles de s'intéresser aux sciences d'avant-garde (informatique), parfois à la religion ou à l'irrationnel. Sentimentalement, ils sont réservés et cachent leur forte sensibilité derrière une façade de froideur qui peut les faire passer pour insensibles. A moins que, d'une pirouette, ils ne dissimulent cette inquiétude derrière un comportement superficiel. Fondamentalement, ils possèdent de solides valeurs morales, aiment donner l'exemple et s'attachent à la parole donnée. Fidel et Ronald sont sans doute autoritaires et directifs, c'est en quelque sorte la rançon à leur caractère droit et entier.


Que font-ils ?

Les activités susceptibles de leur convenir sont les professions libérales, des spécialités scientifiques ou techniques, celles en rapport avec la mode ou la création, celles où leur facilité de communication sera un atout, les activités en rapport avec l'expression orale ou écrite.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Fidel
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :