Gisel
Etymologie : ?p?e (germanique).? Pr?nom basque. Numéro :
Fête : 7 mai Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui est elle ?    

Gisel est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Gisel possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses

Voyance en ligne, Voyance par téléphone et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes. Son caractère est parfois partagé entre deux tendances opposées, lesquelles seront plus ou moins accentuées par son milieu parental, ou par les vibrations de son jour, mois de naissance ou chemin de vie. Ainsi, elle peut incliner vers la recherche intérieure, la réflexion, voire l'intellectualité ou la spiritualité, et elle sera éprise de lectures et de connaissances. Ou bien, elle se montre plus prosaïque, concrète, et préfère l'action... les deux attitudes ne sont pas incompatibles et peuvent coexister à des époques différentes (notamment si elle est née un 7 août ou un 8 juillet). Si elle est née en juillet, c'est certainement la tendance plus réfléchie et intériorisée qui l'emportera dans l'enfance. Et si elle est née en août, la tendance emportée, colérique, possessive et active primera. Quoi qu'il en

soit, c'est une enfant très sensible. Il faudra lui donner des responsabilités - qu'elle saura parfaitement assumer - tout en lui démontrant beaucoup d'affection. Sans quoi, Gisel pourrait montrer de l'indolence, du laisser-aller et chercherait à s'isoler... Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère.


Qu'aime-t-elle ?


Elle apprécie la loyauté, la grandeur, la beauté, et fera en sorte de réaliser ses rêves. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare. Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, raffiné, spirituel, intelligent, riche de surcroît, et bien entendu avoir une bonne moralité... Hésitante dans ses choix, avec un nombre actif 42, elle sera cependant capable de se dévouer pour les siens.


Que fait elle ?

Gisel peut emprunter la route professionnelle de l'un ou l'autre de ses parents, mais si ce n'est pas le cas, elle sera tentée par une profession en rapport avec la finance ou les affaires, une profession commerciale une profession qui exige de la précision, une profession en liaison avec l'esthétique..., une spécialité (médicale ou paramédicale en particulier).

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Gisel
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :