Kazunori
Etymologie : Numéro :
Fête : Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui est il ?    

Kazunori est un personnage contradictoire, puisque marqué par deux chiffres opposés et dualitaires, le 1 et le 2. Cela se traduit par des côtés indépendant et dépendant, autoritaire et conciliant, actif et passif. Exacerbé, ce mélange suscite des contradictions internes et certaines incohérences. Son caractère cyclothymique peut s'exprimer au travers de phases d'activité, d'audace, d'enthousiasme, de confiance... suivies de phases de doute, de craintes, de laisser-aller et de paresse.Moins marquées, ces tendances antagonistes peuvent aussi s'harmoniser

Voyance en ligne, Voyance par téléphone et lui conférer une grande richesse intérieure. On dira alors de lui qu'il a une main de fer dans un gant de velours. Paradoxalement, Kazunori oscille entre le don de soi et l'égocentrisme. Il dissimule sa sensibilité derrière une façade de froideur, de distance, que l'on peut aisément prendre pour de la fierté ou de l'orgueil. Son activité est inégale selon son humeur, le moment, ou les personnes qui l'entourent. Kazunori est en effet profondément réceptif et influençable. Enfant, il est très émotif et divisé entre son besoin d'autonomie et de liberté (accentué s'il est né en janvier ou en mai, un 1, 5, 10, 14, 19, 23, 28, ou s'il pos ?sède un chemin de vie 1 ou 5) et une dépendance extrême vis-à-vis de sa famille et de son foyer

(s'il est né en février, en novembre, un 2, 11, 20, 29, ou s'il possède un chemin de vie 2).Il pourrait même avoir quelques difficultés à couper le cordon ombilical. L'éducation idéale devra être souple, et lui conférer tendresse et sécurité affective sans protection excessive. Il faudra développer son sens des responsabilités, notamment au sein de la famille où il pourrait se révéler très protecteur envers ses frères et soeurs. Désireux de faire plaisir, il n'en adore pas moins les compliments.


Qu'aime-t-il ?


Il aime briller, paraître, être regardé et admiré. De lui émanent séduction et distinction. Perfectionniste, il veut avoir le premier rôle dans la vie : son ambition est certaine.
Sentimentalement, il faudra que sa partenaire le comprenne à demi-mot, car Kazunori aime être deviné. Très fin psychologue, il est à l'écoute de l'autre, même s'il est aussi essentiellement concerné par lui-même. Il lui faut savoir conserver un juste équilibre entre la dépendance et l'indépendance, dans une situation où chacun possédera la suprématie dans son domaine spécifique.


Que fait il ?

Il se tournera vers les professions créatives ou liées à l'esthétique, vers tout ce qui concerne le conseil, l'écoute, vers les carrières où il faut coopérer, collaborer et s'associer (médiateur, enseignant), vers des travaux minutieux requérant du sérieux et de l'attention (comptabilité), vers la psychologie ou la parapsychologie.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Kazunori
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :