Masatane
Etymologie : Numéro :
Fête : Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui sont ils ?    

Énergiques, fiers et orgueilleux, Masatane et Alan sont fortement marqués par le 1. Leurs aptitudes leur permettent d'être ambitieux et leur donnent les moyens de commander, de diriger, d'assumer des rôles de chef, d'accéder à un certain pouvoir, d'exercer une autorité et de prendre la première place. Détestant la flatterie, le mensonge et l'injustice, ils se révèlent courageux, énergiques et entreprenants. Ils ont souvent besoin de se dépenser, sont intrépides et impatients. La vie matérielle est importante pour eux et ils attachent de l'intérêt aux signes extérieurs de richesse, à l'élégance.

Voyance en ligne, Voyance par téléphone Ils en imposent, dégagent un magnétisme certain, ont un fort ascendant sur autrui. Indépendants, ils désirent forger eux-mêmes leur destin, selon leur idéal, leurs aspirations ou leur intérêt. Hommes de terrain, capables d'aider, de participer, ils sont également des organisateurs et des gestionnaires. Courageux et volontaires, ils sont efficaces, créatifs, ont de l'énergie à revendre et se montrent rapides d'exécution. Très bouillonnants, actifs et dynamiques, ils ne sont pas toujours réguliers dans leurs actions, et devront faire des efforts afin que leur impulsivité ne se révèle pas un handicap.Enfants, ils sont narcissiques et ne sont pas d'une docilité exemplaire ! Ils ont facilement l'esprit de contradiction et leur tendance à l'obstination n'arrange rien... Et méfiez-vous de leurs colères !


Qu'aiment-ils ?


Ils aspirent à l'union et aux associations. L'esprit de camaraderie les anime, même s'ils désirent sans cesse diriger. Ils aiment briller et être reconnus à leur juste valeur.
En matière de coeur, ils se montrent autoritaires, passionnés, entiers et possessifs. Gare à leurs crises de jalousie ! S'ils ne savent pas toujours manifester leur besoin d'affection, ils n'en demeurent pas moins extrêmement sensibles. Et si on ne les heurte pas, on fait d'eux ce que l'on désire.


Que font ils ?

Ambitieux, parfois arrivistes, Masatane et Alan, souvent autodidactes, seront tentés par les honneurs. Aussi exerceront-ils les professions suivantes: en rapport avec le domaine des affaires (gestion, finance, banque, Bourse, industrie...), en liaison avec l'exercice d'un certain pouvoir (police, justice, politique, parapsychologie), en rapport avec la mécanique ou les outils en fer (cordonnier, tailleur, chirurgien, boucher...), ou avec le feu (pompier). Ils sont d'ailleurs souvent marqués par les signes de feu (Lion, Bélier) ou par le Scorpion, toutes les professions indépendantes et créatives.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Masatane
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :