Munetaka
Etymologie : Numéro :
Fête : Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui sont ils ?    

Volontaires, efficaces, entreprenants, actifs et courageux, Munetaka et Johann ont une puissante personnalité et aspirent à diriger et à commander. Ils savent briller, impressionner et attirer le regard sur eux (ils sont souvent marqués par le signe du Lion). Ils méprisent la médiocrité et ne sont pas faits pour les rôles subalternes. Aussi ne supportent-ils pas l'échec

Voyance en ligne, Voyance par téléphone qui les rendrait aigris, envieux ou amers. Heureusement, ils savent parfaitement saisir les opportunités qui s'offrent à eux et sont rapides d'exécution. Ils ne sont pas indifférents à leur standing et apprécient les belles choses. Impatients, ils ont tendance à être irritables et manquent de tolérance. Réfléchis et le plus souvent intellectuels, ils allient la force de l'action à la mûre réflexion et agissent rarement par impulsivité, à moins que leur colère ne prédomine. La combinaison de cette secondante et de leur efficacité leur donne des atouts tout à fait appréciables. Enfants, ils se montrent parfois indociles, fiers et susceptibles. Ils sont tyranniques et exclusifs et ont du mal à partager avec leurs frères et soeurs, d'autant qu'ils aiment cultiver leur jardin secret.


Qu'aiment-ils ?


Si le domaine matériel et concret les séduit, Munetaka et Johann sont aussi attirés par le monde de l'esprit. Ainsi, ils apprécient des périodes d'isolement ou de solitude dans la tranquillité, où ils peuvent passer du temps à réfléchir, à méditer, à s'enrichir intellectuellement. Ils manifestent un intérêt pour l'étrange, l'ésotérisme (surtout s'ils sont nés en juillet, ou un 7, 16, 25, ou s'ils possèdent un chemin de vie 7). En amour, ils ont du mal à laisser paraître leurs émotions ou leurs sentiments et se montrent particulièrement mystérieux et insaisissables. Intuitifs, ils sont psychologues et, s'ils savent parfaitement comprendre leur partenaire, ils attendent d'être devinés... L'exubérance et les manifestations de tendresse ne sont pas leur fort, et ils rechercheront avant tout des centres d'intérêt communs, intellectuels notamment.


Que font-ils ?

Peu passionnés par la vie de couple, Munetaka et Johann rechercheront en premier lieu à réaliser leur vie professionnelle. Ainsi seront-ils particulièrement attirés par les professions libérales, les postes de cadre dans l'Administration, le domaine de la finance, celui des techniques de pointe, de la mode, du luxe.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Munetaka
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :