Myrina
Etymologie : Numéro :
Fête : Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui est elle ?    

Myrina est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste, une passionnée au regard de la caractérologie. Très explosive, son hyperémotivité la fait passer par un kaléidoscope émotionnel étonnant : alternance du rire et des larmes, de l'emballement le plus déraisonnable et de la colère la plus injustifiée en quelques secondes. Généreuse, elle possède un caractère entier et a horreur des demi-mesures : pour elle, tout est blanc ou noir, le gris ne fait pas partie de son arc-en-ciel, ni la diplomatie de ses qualités essentielles.

Voyance en ligne, Voyance par téléphone Elle a une grande soif de pouvoir, au point d'en abuser parfois, autoritarisme et dirigisme étant étroitement liés. Son dynamisme et son besoin d'action font qu'elle ne sait pas rester inoccupée ou oisive. Elle possède un trop-plein d'énergie qui, s'il n'était pas canalisé, se transformerait vite en agressivité et en brutalité. Ainsi, enfant, elle se montre intrépide, rebelle et désobéissante. Elle est jalouse et possessive, et les disputes avec frères et soeurs seront fréquentes, quotidiennes, même. Il faut donc lui permettre de se dépenser physiquement : il serait souhaitable de favoriser le sport en l'inscrivant dans des activités de groupe qui lui conviennent parfaitement. Elle pourra ainsi allier énergie, volonté et fraternité à sa soif du pouvoir et du commandement. Myrina a de nombreuses épines mais elle est facile à cerner : faite d'une seule pièce, naïve, franche,

directe, elle a besoin de se mesurer aux autres, stimulée par la compétition.


Qu'aime-t-elle ?


Ennemie des mensonges, de la flatterie et de l'injustice, Myrina aime conquérir, lutter, affronter et se dépasser. Elle éprouve du plaisir à diriger et à prendre en charge. Impatiente à l'extrême, elle veut que tout aille vite, ce qui la rend irritable lorsqu'elle a l'impression de piétiner. Elle aime avoir une emprise sur les autres, et peut rapidement se révéler tyrannique. Mais au fond d'elle-même, c'est une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire.
Ses relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès. Il lui faudra se mesurer avec un homme fort, viril, autoritaire, qui devra gagner de haute lutte sa position de maître incontesté. Alors, Myrina, respectueuse et domptée, saura devenir aussi douce qu'un rayon de miel...


Que fait elle ?

N'ayant pas particulièrement la vocation de femme au foyer, Myrina sera tentée par les orientations suivantes : carrières en rapport avec l'argent ou les affaires (banque, comptabilité, gestion...), carrières en rapport avec un pouvoir (l'armée, la police, le sport...), carrières en rapport avec les voyages et l'étranger, ou liées à l'audiovisuel (le journalisme), le public (comédienne), ou le social (justice, droit, domaine médical ou paramédical).

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Myrina
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :