Sidoine
Etymologie : Habitante de Sidon (latin).? Numéro :
Fête : 21 ao?t Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui est il ?    

Sidoine est amical et sympathique, chaleureux, communicatif et sociable. Séduisant, concerné par son apparence, il tend à soigner son image de marque, assez soucieux de l'effet qu'il produit sur autrui. Souple et adroit, adaptable, il possède une aisance verbale certaine et s'exprime avec un vocabulaire choisi, tant pour le plaisir de jouer avec les mots que pour ne

Voyance en ligne, Voyance par téléphone pas passer inaperçu. S'il se montre parfois autoritaire, arrogant et colérique, c'est pour cacher son manque d'assurance ou sa timidité envahissante. De plus, son hyperémotivité lui joue des tours, et ses humeurs sont irrégulières, ce qui n'est pas sans répercussions sur son activité et son efficacité. En fait, deux tendances peu conciliables s'affrontent au sein de sa personnalité : le 1, masculin, actif, dynamique, indépendant, autoritaire, entreprenant, ambitieux et volontaire (plus développé encore s'il est né un 1, 10, 19, 28, ou en janvier, ou s'il possède un chemin de vie 1) et le 2, féminin, passif, dépendant, influençable, émotif, intuitif et velléitaire (plus développé encore s'il est né un 2, 11, 20, 29, ou en février, ou s'il possède un chemin de vie 2 ou 11).

Enfant, son bien-être et son épanouissement dépendent étroitement de son environnement affectif : il donne le maximum de lui-même lorsqu'il se sent épaulé et encouragé. Des enseignants antipathiques peuvent être responsables d'une mauvaise scolarité. Heureusement, Sidoine est touche-à-tout, vif et doué, notamment pour les langues étrangères dont il serait judicieux de favoriser l'apprentissage le plus tôt possible. Il faudra surveiller sa curiosité qui le pousse à entreprendre plusieurs choses à la fois et à n'en terminer aucune. En général, sa moralité est bonne. Mais, de temps en temps, une petite touche d'exagération ou de prétention l'aidera à reprendre de l'assurance.


Qu'aime-t-il ?


Il aime la société, les échanges entre amis (ceux-ci ont d'ailleurs une grande place dans sa vie) et recherche plutôt les activités associatives, de groupe ou d'équipe.
Sentimentalement, c'est un être tendre et affectueux, peu fait pour demeurer seul, son équilibre et son épanouissement requièrent la chaleur et l'intimité du couple. Il se montre coopératif, fin, sensible et assez psychologue dans sa relation affective. Par ailleurs, le cap de la maturité atteint, il se révélera le plus souvent un homme responsable, compréhensif, ainsi qu'un excellent père de famille.


Que fait il ?

Plusieurs types de professions sont possibles chez cet être à multiples facettes : les professions commerciales ou de communication où l'expression et l'art de convaincre sont déterminants, les professions indépendantes s'exerçant en association, ou au sein de cabinets de groupe, professions de conseil par exemple, les activités en rapport avec la créativité, la voix, l'expression écrite ou en liaison, de près ou de loin, avec le domaine artistique.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Sidoine
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :