Wokabi
Etymologie : Numéro :
Fête : Comment interpréter ces numéros cliquer ici
Qui sont elles ?    

Emotives, Wokabi et Irène possèdent une grande sensibilité et sont la plupart du temps fortement concernées par la famille et le foyer. Elles sont aussi très actives, dynamiques et indépendantes, soucieuses de prendre leur envol tôt et d'assumer des responsabilités. Eprises d'harmonie et désireuses d'avoir la paix, elles sont prêtes à fournir les efforts nécessaires pour maintenir l'équilibre autour d'elles. Elles sont d'ailleurs rassurantes : leur air paisible et leur apparence calme, voire flegmatique, réconforte et attire. Pourtant, elles sont excessivement nerveuses, mais compensent par une activité incessante mais bien orchestrée, car elles

Voyance en ligne, Voyance par téléphone ont de bonnes capacités d'organisation. Habituellement diplomates et nuancées, elles peuvent, par impulsivité ou émotivité, commettre des erreurs. Elles sont emportées mais pas le moins du monde rancunières, et lorsqu'elles se sont laissé aller à quelques emballements ou à la colère, elles n'auront de cesse qu'elles ne veuillent rétablir la paix, si chère à leur coeur. Tout, chez elles, est lié à la motivation : quand elles veulent vraiment quelque chose, elles sauront mobiliser courage, volonté et une énergie au-dessus de la moyenne pour arriver au but convoité. En revanche, il peut leur arriver, une fois celui-ci atteint, de se lasser, de changer, ou mieux, de vouloir encore progresser. En effet, c'est souvent l'inconnu ou la difficulté qui les attirent car elles aiment se dépasser. Ce sont

des femmes très scrupuleuses et perfectionnistes, qui se donnent des obligations et des contraintes. Mais elles peuvent avoir un comportement déconcertant vis-à-vis de l'ordre, qui peut se manifester par des conduites de maniaquerie et de pointillisme pour un domaine spécifique (en général le travail où elles font du zèle)... alors qu'elles seront inorganisées, totalement désordonnées même, dans un autre domaine qu'elles jugeront négligeable.
Fillettes, elles sont très affectueuses et voudront faire plaisir à leurs parents en se rendant indispensables et en étant responsables. L'harmonie familiale est fondamentale pour elles et une mésentente peut avoir des effets désastreux sur leur équilibre : elles seraient alors tentées de fuir pour ne pas être confrontées à des stress continuels. Elles peuvent être attirées par l'art, la danse ou la musique.


Qu'aiment-elles ?


Wokabi et Irène sont fières, ambitieuses et veulent réussir pour commander et diriger, sans autorité au-dessus d'elles. Elles supporteront très mal la place de secondes car elles veulent briller et être un modèle pour les autres. Il peut arriver qu'elles versent dans l'autoritarisme et l'orgueil, indissociables d'une grande susceptibilité. En amour, elles optent résolument pour la position dominante (elles ont d'ailleurs horreur de la dépendance) et se montrent très élitistes dans leur choix. Souvent très hésitantes et trop idéalistes, elles trouvent toujours quelque défaut à leur compagnon et n'hésitent pas à le lui dire. Aussi se compliquent-elles la vie en exigeant parfois l'impossible.


Que font-elles ?

Wokabi et Irène sont souvent partagées entre un désir de réussite personnelle et la réalisation d'une famille. Leur souci de perfection leur rend difficile ou culpabilisante la réalisation des deux. Elles peuvent être influencées par la famille, ne choisissant pas alors ce qu'elles voudraient réellement, mais se conformant aux désirs parentaux. Sinon, elles seront attirées par une profession de prise en charge des autres (médicale ou paramédicale, en rapport avec la justice ou la psychologie...), une profession libérale, de direction ou de cadre, une profession exigeant de la précision ou le sens de l'esthétique.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
   
 
Retrouvez les commentaires sur ce prénom
 
Aucun commentaires pour le moment...
Postez votre commentaires sur le prénom Wokabi
 
Pseudo :
Commentaires :
Code de protection antispams :